Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poerrances - Virginie Wibaux
25 décembre 2015

Poerrances - Tome 1

 

Le 1er tome de poésie est sorti !

Poésies courtes - Résolument féminines

Vous pouvez en avoir un aperçu sur ma page facebook :

https://www.facebook.com/Pens%C3%A9es-Virginie-Wibaux-1662949747295852/

 

Deux versions possibles :

- Couverture rigide (finition glacée) : 24 pages format 11x14 cm -  noir et blanc / couleur -

16 € (frais d'envoi en sus 4 €)

Titres : Serre mes mains / Le Baiser / Mots d'Amour / L' Extase / Je suis Femme / Dentelle / Je jetterai à la mer / Ma Vie au Grand Galop / Le Pinceau / Tes Silences / Epigramme / Lignes Fuyantes / Pensées Revêches / Droits de Femme / Les Godasses / Pigmentiste / Inertie des Sentiments / Le Goût de ta peau / L'Appel Téléphonique / Nous vieillirons ensemble

- Couverture souple (agrafes) : 20 pages format 15x21 cm - noir et blanc uniquement -

12 € (frais d'envoi en sus 4 €)

Titres : Serre mes mains / L'Extase / Dentelle / Tes Silences / Epigramme / Pensées Revêches / Ensorcelé d'Amour / Droits de Femme / L'Appel Téléphonique / Assonance / Nerfs à Fleur de Peau / Danser sur la Lune / Inertie des Sentiments / Lignes Fuyantes / Je suis / Nous vieillirons ensemble

 

tome1_poerrances

CIMG9880

CIMG9881

CIMG9882

 

Les envois se font en lettre suivie (France métropolitaine) - Me contacter pour toute information complémentaire.

Une idée de cadeau pour les amateurs de beaux mots et de belles images.

Pour me contacter : bouton "contacter l'auteur" en haut de page à gauche à côté du logo Canalblog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si vous souhaitez commander, indiquez-moi votre choix (couverture rigide ou souple), vos coordonnées postales complètes et joignez votre règlement à :<br /> <br /> Virginie Wibaux - 19 rue des frères Alexandre 59133 Camphin en Carembault<br /> <br /> Dès réception je vous posterai l'exemplaire choisi en lettre suivie.<br /> <br /> Attention les frais de port sont à ajouter ( France Métropolitaine uniquement, pour tout autre pays, me contacter).<br /> <br /> Possibilité de retrait sur place (sur rendez-vous uniquement).<br /> <br /> Moyens de paiement acceptés : espèces, chèques, carte bancaire (sur place), paypal, virement bancaire.<br /> <br /> Pour vous assurer qu'il n'y a pas de rupture de stock, je vous conseille vivement de me contacter avant envoi.<br /> <br /> En cas de question, n'hésitez pas à me contacter, ici ou à vwibaux@free.fr
Poerrances - Virginie Wibaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 975
Newsletter
Pour passer commande : vwibaux@free.fr
Publicité